Ensemble, nous concrétisons vos rêves !     

You have an old version of Adobe's Flash Player. Get the latest Flash player.


Les dernières nouvelles chez Cobelba
La Tortue Jean Fabre | 6/30/2016
Cobelba sponsorise la Tortue de Jean Fabre installée à la Citadelle de Namur....

Malgré un temps pluvieux, les visiteurs étaient au rendez-vous pour visiter nos deux chantiers ouverts "Aquilis" et "Les Terrasses - Quartier de l'Ecluse"!


Cobelba participe à la 10ème edition de la Journée Chantiers Ouverts!

l'EFT (Entreprise de formation par le travail) « LE PERRON DE L’ILON », une entreprise namuroise que nous soutenons et qui par ailleurs avait déjà reçu le prix du Staff Award BESIX FOUNDATION début 2015, a reçu vendredi dernier le prix Aedificas 2015.

Ce dimanche, le chantier LES TILLEULS, projet de revitalisation du centre ville d'Andenne était ouvert au grand public. Malgré la météo, près de 350 visiteurs ont visité le chantier.



COBELBA : implantée à Naninne et à Virton, fondée en 1994, s'est rapidement développée pour devenir un des principaux acteurs de la construction en Région Wallonne.
Elle occupe quelques 150 collaborateurs dont une douzaine d'ingénieurs.
Les activités de la Société se situent essentiellement dans la construction, la transformation ou l'extension de bâtiments industriels, de bâtiments publics, de bureaux, de surfaces commerciales, d'immeubles à appartements.
Dans ces derniers domaines, elle développe également des projets de promotion immobilière.
Grâce à la certification ISO 9001:2008, COBELBA vise l'excellence dans la satisfaction et la reconnaissance de ses clients.