Projet Naninne, Belgique

Les Terrasses - Quartier de l'Ecluse

Partager:  

Les Terrasses, projet mixte éco responsable, vous proposent des appartements, des surfaces de bureaux et des commerces dans un espace paysager en bord de Meuse.

Les Terrasses, le nouveau quartier durable de Jambes–Namur en bordure de Meuse

A proximité immédiate de Jambes et Namur, Les Terrasses sont aisément accessibles à pied ou à vélo par le halage. A 5 minutes en voiture, les commodités de la ville vous tendent les bras.

Le Quartier de l’Ecluse est résolument tourné vers l’avenir et offre à ses propriétaires des solutions économiques et durables : gestion de l’eau de pluie, chauffage collectif (biomasse), mobilité sur deux niveaux (véhicules moteurs en sous-sol, usagers faibles en surface.)

Un soin particulier a été apporté à l’aménagement de ces zones piétonnes et conviviales, avec des plans d’eau et un mobilier urbain invitant à la détente dans un jardin paysager, à l’abri de tout trafic.

Les concepteurs ont apporté toute leur attention à la qualité de la construction, tant en terme d’isolation thermique et phonique, qu’en terme de confort de vie. De larges terrasses s’ouvrent sur le cours du fleuve ou sur les jardins. La présence de commerces et de restaurants sur le site favorise la convivialité.


Détails du projet

Nom du projet

Les Terrasses - Quartier de l'Ecluse

Catégorie

Surfaces commerciales, Logements

Type de contrat

Build

Localisation

Naninne, Belgique

Parties prenantes

Cobelba

Client

Cobelba

Période de construction

2015 - 2019

Architecte

BURO5 Architectes & associés SPRL

Projets similaires

Partager:  
Member of logo