Projet Jambes, Belgique

Résidence l'Impériale

28 appartements

Activité: Logements
Partager:  

Une reconversion d'un site industriel qui redonne vie au passé

A proximité immédiate du centre de Jambes, à l'angle de la rue de Dave et de la rue de Francquen, Cobelba a construit un ensemble mixte de 28 logements avec parkings exterieurs, caves, espaces communautaires exté­rieurs et intérieurs.

ldéalement situés, ces logements ont été im­plantés à 50 m d'une boulangerie de renom, d'une pharmacie, d'un fleuriste, d'une librai­rie et à 300 m de deux grandes surfaces commerciales. À l'extremité de la rue de Franc­quen, le bord de Meuse relie les habitants en quelques minutes en vélo ou à pied, en toute securité au centre-ville de Namur ou de Jambes. L'école de Velaine, les terrains de Sports du Parc d'Amée accueillent les en­fants du quartier et les promeneurs.

Les appartements sont de tailles variées et disposent tous d'espaces de rangement au niv-1. lls sont construits dans le respect des normes actuelles tant au niveau de l'isolation acoustique que thermique. Le projet a été conçu de façon à limiter les coûts d'entretien et de coproprieté.

La particularité du lieu, l'originalité du projet et la qualité des constructions sont les ga­rants d'un investissement sûr et durable.



 

Détails du projet

Nom du projet

Résidence l'Impériale

Expertise(s)

Logements

Type de contrat

Build

Localisation

Jambes, Belgique

Parties prenantes

Cobelba

Client

Cobelba

Période de construction

2017 - 2018

Architecte

BURO5 Architectes & associés SPRL

Projets similaires

Partager:  
Member of logo